Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Lewis

Dwayne Lewis

Que pensez vous?il me fait savoir qu'il m'aimait il allait me demander d'etre sa copine mais j'ai tout gacher?

un garcon de 15 ans dans mon ecole que j'aime je lui avais mise en courant de mes sentiments pr lui mais il n'etait pas interesser je faisait des photo pr les gens que j'aime et voila il me crit dessus pr me de mander prquoi je veux les photos.je lui avait ecris un message pr l'injurier et lui dire que je ne l'aime plus.qu'il est un salot. EN SAVOIR PLUS >>>




il te demande pourkoi tu veux les photos que tu prends? il est pas un peu bizarre celui la?
oublie le et zappe le direct
J'ai rien compris. Ah si! Une chose : grandis.
dans ta question tu dis qu il t aimais, ensuite tu disqu il n était pas interressé. même sans parler de ton conportement par la suite , je ne le ou te comprends pas
alors???

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crèmes brulées au foie gras Creme brulee au foie gras facile ? Ingredients de la recette : 4 tranches de pain d?epice sans sucre sur le dessus, 140 g de foie gras micuit, 3 jaunes d?oeufs, 6 cl de lait. Recette Petites cremes brulees de foie gras. Ingredients (4 personnes) : 15
  • Live Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cuisine Complète pas cher IKEA - KNOXHULT, Element bas avec portes et tiroir, blanc, A utiliser avec une plaque de cuisson en vitroceramique ou a gaz uniquement. Vous pouvez ranger les couverts, les casseroles et les poeles car cette combinaison comprend a la fois des tiroirs
  • Les 10 boucliers contre le cholestérol . Vous entendait tout et son contraire sur le lait ? Voici lla version de la seule voix officiellement reconnue : la Science. Le lait fait-il grossir ? Provoque-t-il des maux de ventre ? Contient-il trop de mauvais gras ?. Petit-lait obtenu en baratt
  • Cacher ses sentiments? pourquoi la plupart des hommes cachent leur sentiments vis à vis de la femme qu ils aiment
  • Kommant fer poure konprandre serretaine kaissetions? En clair cher(e)s amis Q/Ristes, quelqu'un a t'il un dictionnaire permettant la traduction langue Q/R vers langue française? EN SAVOIR
  • C'est quoi l'amour? L’amour est un sentiment sincère, c’est savoir pardonner, c’est partager le meilleur et le pire….c’est aussi faire des concessions.
  • Et si ta femme et toi vous formez un (couple) de ces 3 différents couples? FAIT:Trois jeunes couples , dont chacune des épouses ne doit JAMAIS se séparer de leur MARI RESPECTIF si dans le cas échéant l'une au moins d'entre elles doit voyager avec un autre homme sans que son PROPRE MARI ne voyage pas avec elle OU B EN SAVOIR
  • Le Middlesex est un ancien comté traditionnel d'Angleterre, qui a eu, de 1889 à 1965, un statut de comté administratif au Royaume-Uni.Ce comté ayant été supprimé, la plus grande partie de son territoire a été rattachée, en 1965, à la région anglaise Middlesex ça veut dire quoi et ça vient d'où?
  • Les filles,pourriez vous vivre avec un homme qui a perdu son sexe?si oui ou non pourquoi? "Moi j'ai toujour le mien je precise lol" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Etre et devenir végétarien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article