Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Lewis

Dwayne Lewis

Il est marié mais est ce qu'il y'a de vrais sentiments?

Bonjour, depuis deux ans je suis en stage en alternance et mon patron dès le début a toujours cédé à mes caprices çà lui a coûté des remarques et réflexions de la part de ses responsables!
il y'a un mois un nouveau est arrivé dans la boite et lui a tenté de me mettre dans son lit il m'envoyais des msg à 2h du matin avec sa copine allongée a coté de lui c'est vraiment vache un homme! et j'ai refusé il s'est excusé et depuis on s'entend bien mais sans plus! etant donné la relation particulière que j'aies avec mon patron, je lui ai raconté et il m'a dit "il vient d'arriver et il commence alors que moi çà fait deux ans que j'essaye" sur le ton de l'humour bien évidemment!
je dois avoué que je ne suis pas indifférente j'ai un attachement pour lui étant donné qu'il a toujours été la pour me soutenir (quand j'ai traversé une rupture douloureuse, quand j'ai eu des soucis perso en fait, il était là , m’écoutait et me conseillait à son niveau!
depuis peu, je lui annonce que je ne reste pas après mes deux ans (car ils comptaient me garder dans la boite!) et il m'a soutenu et a même négocier mon départ pour qu"il se passe dans les meilleures conditions possibles!
et hier j'en parle à ma soeur ma confidente qui me dis " ton patron c'est quelqu'un de bien mais je pense qu'il a toujours eu des sentiments pour toi " et moi je rétorque en lui disant qu'il est simplement gentil et comme çà avec tout le monde et elle me demande comment il a réagit quand je lui ai annoncé que je partais , et je lui explique qu'il a été normal et plutôt compréhensif et elle me dit pour finir " çà arrange ses affaires! il y'a toujours eu ce frein d'employeur /employé et maintenant que tu t'en vas il t'as toujours défendu mais continuera jusqu'à ce que tu partes pour te revoir à l'extérieur!"
ma soeur a plus d'expérience que moi dans ce domaine elle est même déjà sortie avec un homme amrié qui est aujourd'hui son mari mais moi, je sais pas déjà je pense que ses conseils ne sont pas objectifs et ensuite, je vois pas pourquoi il se mettrait en tête qu'on se reverra à l'extérieur!
pensez vous que c'est vraiment ce qu'il a dans la tête?
je ne vous cache pas que je suis attirée par lui lui et moi on s'entend extraordinairement bien!! et les autres employés l'ont remarqué et je tiens à dire que j'aurais pû profité de la situation mais jamais jle l'ai fais par respect pour moi et pour lui!
une telle relation pas fondée uniquement sur le physique peut fonctionner? est ce qu"il y'a des sentiments ou c'est juste un attrait physique?
Svp ne me jugez pas j'ai jamais rien fait et je sais que c'est mal mais je reste un être humain!et je n'ai aucune envie de briser son ménage!! je veux juste qu'on m’éclaire un petit peu je suis peut être naïve et ma soeur a raison? EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse tombé, il est marié donc lié à quelqu'un d'autre, s'il devait un jour devenir ton mari ou ton mec aurais tu confiance en lui en sachant ce qu'il a fait à son ex-femme, s'il divorce bien sur!
louise du canada 40ans ecoute cest tres delicat ton histoire mais je nirai pas par 4 chemins je croie que tu perd ton temps ma belle lui il est marie des enfants etc. toi tu nest que sa maitresse qui remplace cote sexuel ce que sa femme ne lui fait pas oui je sais cest crue mais cest la sricte verite, je te conseil de le laisser tomber et croie moi sa ne lui prendera pas de temps a sen trouver une autre tu verra que javais raison,non vraiment laisse tomber sa tu na aucune avenir avc ce mec la et dautant plus cest toi qui swera la perdante dns tout sa et tu en souffrira ma belle alors comme ta soeur et moi suis notre conseil laisse le il ne tapportera rien juste de la souffrance ,bonne chance louise je te fais la grosse bise
On ne pique pas le mari des autres, on ne brise pas une famille, y apas assez de mecs sur la terre comme ça?
Il veut juste te mettre dans son lit, sinon il aurait insisté pour t'embaucher après tes 2 ans, c'est tout!
vous êtes deux chiens!
sentimentalement ,c'est le coeur qui parles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les crudités sont-elles saines Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a cuisiner et a adopter pour conserver la ligne tout en se faisant plaisir. Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en re
  • a Brand of Premium Ice Cream Stick . Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Nouveau ! Vous aussi, plongez dans l'aventure de la gamme NUII?.Froneri launches Nuii premium ice cream stick in Europe. Crafted from high quality, exotic ingredients, the Nuii ice cream will
  • Forum Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • Maux d YouTube Les remedes naturels et remedes de grand-mere les plus efficaces pour soulager les maux d?estomac, dont les brulures d'estomac, colites et aigreurs. Les brulures d?estomac, ou reflux gastro-?sophagiens surviennent lorsque l?acidite produite par
  •  
  • Vous avez des idées de destinations? lol Si je donne des vacances à mon coeur, je peux partir avec lui?
  •  
  • Je suis allée faire remplir ma fiche medicale pour entrer en formation d'infirmiére et le jeune interne remplaçant devait mesurer l'induration sur mon bras avec un métre et au lieu de sa il ma caressé l'interieur du poignet avec un melange de douce Pensez vous que les jeunes internes en médecine sont de gros pervers?
  • En hiver, les coeurs sont ils chauds? "et enflamés comme un feu de cheminée, ou froid comme le temps de ce matin?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Ma meilleure amie a 16ans elle est sédentaire et son copain a 18ans, il travail déjà, gagne de l'argent il est gent du voyage. Ils veulent partir tous les 2 se mariée, le problème c'est que les parents de ma meilleure amie ne veulent pas la Aider moi s'il vous plaît?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Boire Ce Tôt Le Matin Et Dire Au Revoir À La Graisse Du Ventre Naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article